Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion

PASCONTENT70
contributeur
408  

Problème de connexion

Bonjour,

Depuis quelques mois  la télé décroche ,malgré l'intervention de vos techniciens et cela continue .

Je vous contacte pour exprimer ma lassitude et je pense arrêter mon abonnement  .

Technicien intervient demain pour la énième fois .Merci de me communiquer les démarches  afin de résilier mon contrat si cela perdure .

Cordialement 

René Humblot

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Problème de connexion

salut @PASCONTENT70 

aucun de "nos" technicien n'est jamais intervenu chez toi, puisque nous sommes clients comme toi

et pour exprimer ton mécontentement, parce que je le rappelle tu t'adresses ici à des clients comme toi, 3900/réclamation

[...]Merci de me communiquer les démarches  afin de résilier mon contrat si cela perdure .[...]

alors là mon pauvre ami, si tu savais, à nous autres clients, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

maintenant, si tu veux (vraiment) de l'aide, commences par nous en dire (beaucoup) plus

est ce que c'est juste la TV qui a un souci ou tout le reste ?

Fibre ou ADSL/VDSL ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PASCONTENT70
contributeur
331  

Donc tu ne sert à rien .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
313  

pas bonjour non plus @PASCONTENT70 

ok, alors si c'est à orange que tu veux t'adresser,  3900 et débrouilles toi avec eux

parce que pour rappel, ici, ce sont des clients comme toi qui répondent

les réclamations, 3900 également

quant à l'utilité de cette communauté, tes propos n'engagent que toi

pseudo grillé !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

24675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne