Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion

Prosor
contributeur
1 060  

Problème de connexion

Bonjour a tous, cela fait pret de trois jour que ma connexion internet a de gros probleme. Environs 2 à 3 fois par jours mon ordinateur me dit qu'il est bien connecter à internet mais je n'arrive pour autant pas à acceder à quelque site que se soit. J'ai aussi un décodeur TV et impossible de regarder une chaine sans que cela saute. Je suis donc obliger de débrancher et rebrancher la box pour que tout revienne à la normal pendant a peine quelque heure. Vous comprendrez que cela devient extremement genant et je ne trouve aucune solution. Impossible de contacter le support, la seule chose a disposition est leurs eChat qui de mon point de vue n'en est pas un mais juste un formulaire de diagnostique qui ne fait que tourner en rond. Donc je viens vous voir pour savoir si quelqu'un a le même probleme et saurais me conseiller.

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re : Problème de connexion

salut

tu aurais du commencer par lire ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

parce que il nous manque pas mal d'infos, notamment l'état du voyant "@" au moment du souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Prosor
contributeur
1 014  

Merci de t'a réponse. Et bien au moment du probleme Le I de ma livebox play etait vert fixe elle me disais que tout etait ok mais pourtant impossible d'acceder quelque site que se soit et pareil pour la tv et avec n'importe quel apareil connecté chez moi aucun n'arrivais a acceder a internet donc cela ne vien pas des PC du moins j'immagine. J'utilise du wifi sur tous les appareils. Et pour finir pour les systeme d'exploitation et bien Windows 7 pour mon pc perso Vista sur un autre PC et android sur tablette et telephone. Voila désolé de ne pas avoir donné les info a temps.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

salut

dans ce cas, c'est un freeze de la box

Si tout parait normal, mais que ni la TV ni internet et ni le téléphone ne fonctionne, il faut contacter l'asisstance pour un éventuel échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Prosor
contributeur
1 005  

Nous avons changé la box il y a a peine 3 mois cela me semble bizzare 

DidierD
contributeur
977  

Bonjour,

exactement le même problème depuis quelques jours, tout est en ordre au niveau de la box mais :

- lorsque la télé est éteinte, un débit potable sans plus pour la navigation (bien en dessous du débit "normal") ;

- lorsque la télé est allumée, un débit déplorable, la navigation est à peine possible ;

- des coupures régulières de la télé, des images qui se figent, un message indiquant que la chaine n'est pas disponible, puis ça revient tout seul (toujours avec un débit déplorable).

Impossible de faire un test de connexion et donc de contacter le echat...

Prosor
contributeur
922  

Voila c'est exactement ca pour ma part et comme je l'ai préciser a moins que le materiel fournis par orange soit si mauvais ma box n'a pas 6 mois donc c'est bizzare 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767938 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne