- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2021
10h57
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour
la connexion wifi « saute » sans arrêt depuis 15 jours, et ne se rétablit plus depuis hier
j’ai une live box 5, nouvelle de cet été . Le test en ligne m’indique d’abord un incident réseau puis qu’il n’y a pas d’incident. J’ai bien sûr débranché plusieurs fois. Désormais le 1er voyant clignote blanc, le reste est éteint.
que faire ? Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2021
11h05
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
bonjour @Solen5
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin