- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour,
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis le début de la semaine et sur l’application il y a marqué problème sur le réseau local et quand je clique sur voir le détail c’est marqué que tout va bien et impossible d’analyser ma ligne et quand j’appelle le service client on me dit que je suis Sosh et ça raccroche. Je ne sais pas comment m’en sortir surtout que j’ai besoin de ma connexion internet pour travailler
merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour @Amandine65
Sosh : comme bien précisé dans ton contrat, l'assistance se passe via ton Espace client / Aide et contact.! Parcours les rubriques. Si besoin, lance un echat avec un conseiller.
Pas de 3900 pour les clients Sosh.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
Bonjour @Amandine65,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !