Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion

Amandine65
contributeur
400  

Problème de connexion

Bonjour, 

Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis le début de la semaine et sur l’application il y a marqué problème sur le réseau local et quand je clique sur voir le détail c’est marqué que tout va bien et impossible d’analyser ma ligne et quand j’appelle le service client on me dit que je suis Sosh et ça raccroche. Je ne sais pas comment m’en sortir surtout que j’ai besoin de ma connexion internet pour travailler 

merci par avance pour votre aide 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
392  

Re: Problème de connexion

Bonjour @Amandine65 

 

Sosh : comme bien précisé dans ton contrat, l'assistance se passe via ton Espace client / Aide et contact.!   Parcours les rubriques. Si besoin, lance un echat avec un conseiller.

Pas de 3900 pour les clients Sosh.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re : Problème de connexion

Bonjour @Amandine65,
Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne