- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion.
Bonjour,
Je suis sous Windows 11 beta. Depuis quelques jours, mais relativement fréquemment, j'ai du mal à ouvrir des pages sur mon navigateur. Il est impossible d'ouvrir une page pour un tas de raisons. Je peux me retrouver obligé de relancer la page plusieurs fois pour arriver à l'ouvrir, quelque soi le site ou le navigateur. Le débit est pourtant comme il faut, mais il y quelque chose qui ne va pas. Ce n'est pas non plus un problème matériel ordinateur (carte réseau p. ex.) car rien ne fonctionnerait. Or, là, c'est complètement aléatoire. Il en est de même pour les flux RSS que je reçois sous Thunderbird : quand j'ai ce souci, la plupart ne s'activent pas. L'appel aux services techniques Orange est fait mais rien ne se résout, me sont juste indiquées des manipulations que je sais faire et que j'ai déjà faites. Votre avis ? Merci.
Bonne soirée,
PB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion.
Bonjour @PierBe61
Le plus probable est un souci Windows bêta.
Contactez un support Microsoft
Pourquoi restez vous en bêta ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion.
Bonjour jyjo2929,
C'était déjà pareil sous Windows 10. Ça fait depuis que j'ai la fibre que ça se produit.
Bien à vous,
PB.