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Problème de connexion
Bonsoir je suis nouveau client et j’installe ma box S j’ai bien attendu le message pour brancher la box, mais rien y fait toujours le même message en attente du signal optique. Plusieurs essai avec le même résultat.. je suis déçu déjà de ce problème en tant que nouveau client. Je suis en attente aussi d’une smart tv avec mon offre aucune nouvelles.. en attente d’un retour cordialement.
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Re: Problème de connexion
Bonjour @Coco8060 ,
Pour ton cas de nouveau client, seule l'assistance Orange peut te venir en aide par appel téléphonique au 3900...
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Re : Problème de connexion
Bonjour @Coco8060,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre accès Fibre avec votre nouvelle Livebox S, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème de connexion
Bonjour @Coco8060,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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