Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion

Coco8060
contributeur
319  

Problème de connexion

Bonsoir je suis nouveau client et j’installe ma box S j’ai bien attendu le message pour brancher la box, mais rien y fait toujours le même message en attente du signal optique. Plusieurs essai avec le même résultat.. je suis déçu déjà de ce problème en tant que nouveau client. Je suis en attente aussi d’une smart tv avec mon offre aucune nouvelles.. en attente d’un retour cordialement. 

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
232  

Re: Problème de connexion

Bonjour @Coco8060 ,

Pour ton cas de nouveau client, seule l'assistance Orange peut te venir en aide par appel téléphonique au 3900...

Cordialement, mg36
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re : Problème de connexion

Bonjour @Coco8060,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre accès Fibre avec votre nouvelle Livebox S, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re : Problème de connexion

Bonjour @Coco8060,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 


Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795299 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne