Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion.

Lalouu
contributeur
588  

Problème de connexion.

Bonjour ou bonsoir,

Depuis 4 jours je constate des gros problème de connexion. Je joue beaucoup sur des jeux en ligne, le matin la connexion est plutôt stable mais à partir du début de soirée mon ping fait le yoyo, défois je suis a 50 et en 2 secondes je monte à 600/700 de ping, évidemment je demande à toute la maison déjà de coupé leur Wi-fi sur les Ordi portable et les téléphonnes voir si sa change quelque chose mais non toujours autant de ping donc je me dis que c'est mon ordi qui rame tout simplement or quand je joue en local (type minecraft ou un FPS avec des bots) je n'ai aucun problème. J'en viens donc à la conclusion que je me fait "DDOS" ( mon frère adore cherché des problèmes sur des jeux en ligne ou forum et il nous est déjà arrivé a cause de lui qu'on se fasse "DDOS") Mais en réfléchissant bien je me dis que la personne qui fait sa doit être motivé étant donné que cela fait 4 jours que le problème persiste. Donc à ce jour je me demande si c'est pas le réseau Orange qui déconne tout simplement, j'ai fouillé un peu le forum et je constate juste le 25/06/2015 il y de nombreux sujets à propos du débit faibles/chute de ping etc. Donc voilà j'aimerais savoir d'ou viens se problème si se n'est pas ceux que j'ai cité ci-dessus.

Merci,

Cordialement.

Ps : Je suis allé sur degroupetest mais sa bug...

Pps : DDOS pour ceux qui ne connaissent pas = Envoyer à l'hote des multiples requêtes pour ralentir la connexion voir la coupé.

Ppps : Je suis connecté avec le cable Ethernet.

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re : Problème de connexion.

Bonjour @Lalouu,

Si vous le souhaitez, je peux tester votre ligne pour vérifier que le dysfonctionnement ne provienne pas du réseau ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734587 membres inscrits 🧡

999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne