- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2015
15h44
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour, depuis quelques jour je n'ai plus internet ma box me dit que tout va bien je peux me connecter au wifi sans problème mais quand je me mets sur internet il me dit que je ne suis pas connectée. J'ai appelé le service d'assistance ils ont dit que le problème serait réglé sous 48h mais je n'ai toujours rien aucuns changements
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2015
17h20
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
salut @cece16220
si l'assistance est au courant, c'est avec eux que tu dois traiter, nous en tant que clients comme toi ne pourrons rien de plus
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.