Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connextion

Lily270
contributeur
514  

Problème de connextion

Bonjour, le technicien est venu pour me raccorder la fibre ce matin entre 8h30 et 9h15 . J'ai eu jusqu'à maintenant plusieurs déconnection d'internet sur ma Livebox 5 ou le voyant de connection clignote tous le temps. J'ai vérifier plusieurs fois les cables et suivi les instructions en appuyant sur le bouton "service" ou en redemarrant la Livebox puis le décodeur comme indiqué, mais je n'ai pu à ce jour accéder que 3 fois sur la TV d'Orange par rapport à plusieurs déconnections fréquentes. Seulement quelques minutes de marche...

J'ai aussi essayé le diagnostic et c'est marqué "Votre service internet est en cours de livraison." et pourtant sur mon compte il y a écrit que tous mes services ont été activés et que ma commande est terminée. Pensez-vous que je dois attendre un peu plus longtemps ou est-ce que je dois contacter Orange?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Problème de connextion

Bonjour @Lily270 

Normalement vous devriez recevoir un SMS pour vous dire que la ligne est active...un peu de patience.

Lily270
contributeur
479  

Re: Problème de connextion

Ok merci de m'avoir répondu rapidement et d'avoir atténuer un peu mon niveau d'inquiétude^^' Je vais attendre un peu et je verrai bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757450 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne