Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de construction de ligne

Granjonthx
contributeur
650  

Problème de construction de ligne

Bonjour à la communauté 

J'étais auparavant chez SFR, j'ai demandé un déménagement de ligne le 6 juin 2019 après 6 mois sans succès ils m'ont dit que Orange ne ferait pas les travaux pour m'obliger à passer chez eux, ce que j'ai fait en janvier 2019.

Orange c'est aperçu qu'il faut raccorder ma ligne sur la voie publique où il manque une gaine (je ne suis pas isolé et les nombreuses maison autour sont toutes raccordées). Ils ont obtenu l'accord écrit de tous les voisins et sont d'accord pour les travaux...

Mais voilà, 5 arrêtés municipaux demandés à la mairie de mon village et aucun travaux effectués 

Le chargé d'affaires constructel est M Luis Rodrigues, il ne me répond plus.... 

Je craque.. 1 an et 5 mois sans TV ni internet....

PITIÉ AIDEZ MOI !!!!! 

3 RÉPONSES 3
Ds79
contributeur
630  

Re: Problème de construction de ligne

Installation de ligne téléphonique maison Orange impossible à Contacter au secours ... 

bonjour ,

depuis le mois de juin j’ai demande l’ouverture de ligne téléphonique et internet.  La maison Mitoyenne à la mienne dispose d’une ligne téléphonique aérienne qui passe Aussi devant chez moi. Mais comme l’a constaté le technicien missionné par Orange , il faut un poteau complémentaire devant chez moi car il n’a pas le droit de faire traverser un cable dans la Propriété mitoyenne , depuis 3 mois je suis harcelé  par des teleconseillers qui me demandent de restituer la box parce que j’aurai résilié la demande , j’ai même reçu  une mise en demeure Fin septembre, Decrestituervla box   impossible d’avoir un contact chez orange qui suive le dossier (un numero à appeler ? Et qui suit la demande ? ) . Les travaux sont ils Bien prevus et quand ?    C’est aussi un prejudice entre les deplacements pour venir sur le rdv à mon domicile (200kms) et l'impossibilité de travailler à domicile...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re : Problème de construction de ligne

Bonjour @Granjonthx

Je prends connaissance de votre message concernant les travaux nécessaires à la mise en service de votre accès à internet Orange, et je suis navré d'apprendre que vous subissez un tel retard.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
575  

Re: Problème de construction de ligne

Bonjour @Ds79 

Je suis navré d'apprendre que le raccordement de votre domicile à internet n'est toujours pas finalisé.

Je vous invite pour en savoir plus à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne