Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit après réparation

Sylvanas
contributeur occasionnel
152  

Problème de débit après réparation

Bonjour, j'étais déjà venu il y'à deux semaines pour des problèmes de débit, les solutions n'ayant rien changer j'ai du passer par l’appel du service client qui m’a envoyé un technicien, problème régler ce lundi 19 décembre, c’était un soucis technique lié à un câble, bref j’ai récupéré mon débit de 2.1 descendant pour 0.6 montant qui est certes faible mais j’ai toujours eu cette habitude.

Problème, 2 jours plus tard le débit descendant passé de 2.1 à 1.6, ce qui m’a assez peu gêné, jusqu’à ce qu’aujourd’hui je remarque beaucoup de lag, je test le débit et désormais le débit descendant est à 1.1 .

Toute les manipulations liées au filtre etc ont déjà était effectué forcément.

Les données :

    Etat de la ligne DSL

    statut du lien DSL

    actif

   

    mode de synchronisation DSL

    Auto

   

    dernière synchronisation DSL

    24 décembre 2016, 10 h 45 m

   

    durée de la synchronisation DSL

    00 j 00 h 36 m 22 s

    Débit et marge au bruit

   

    débit de synchronisation DSL montante

    640 Kb/s

   

    débit de synchronisation DSL descendante

    1216 Kb/s

   

    marge de bruit liaison descendante

    34.0 dB

    Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

   

    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

    0

   

    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

    0

 

Dégrouptest :

central téléphonique : FLIXECOURT

longueur de ligne :822 mètres

affaiblissement théorique :  12.33dB

état de la ligne :  ACTIVE

débit maximum estimé ADSL :  18.79 Mbps

débit maximum estimé VDSL : 33.85 Mbps

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
149  

Re : Problème de débit après réparation

salut @Sylvanas

 

il y a fort à parier que tes soucis récents aient induits le bridage par le DLM

 

Contactes l'assistance et demande simplement la levée du bridage, mais surtout, surtout, tu ne remplis pas le formulaire en ligne de demande de suppression de la surveillance, même si l'assistance t'en parle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sylvanas
contributeur occasionnel
142  

Re : Problème de débit après réparation

très bien je les contacterais dans l'après midi ! merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667035 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne