- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit de connexion ascendant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit de connexion ascendant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit de connexion ascendant
Bonjour cela fait quelques semaines que mon débit de connexion ascendant est passé de 295,91 Mbps à 32,52 Mbps photos en pièces jointes à l'appui. Comment cela se fait-il? Dans le cas où je ne retrouverai pas un débit ascendant équivalent à 300 Mbps d'ici une semaine, je résilierai mon contrat fibre + mobile Orange, d'autant plus que toute ma famille est chez vous et que je souhaiterai changer de mobile (IPHONE 7 PLUS 128Go). Je trouve que vous devriez faire des tarifs plus attractifs pour les anciens clients afin qu'ils puissent changer de mobile et non d'opérateur. nous sommes le 16/11/2019 il est 06:51.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit de connexion ascendant
Bonjour cela fait quelques semaines que mon débit de connexion ascendant est passé de 295,91 Mbps à 32,52 Mbps photos en pièces jointes à l'appui. Comment cela se fait-il? Dans le cas où je ne retrouverai pas un débit ascendant équivalent à 300 Mbps d'ici une semaine, je résilierai mon contrat fibre + mobile Orange, d'autant plus que toute ma famille est chez vous et que je souhaiterai changer de mobile (IPHONE 7 PLUS 128Go). Je trouve que vous devriez faire des tarifs plus attractifs pour les anciens clients afin qu'ils puissent changer de mobile et non d'opérateur. nous sommes le 16/11/2019 il est 06:51.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit de connexion ascendant
Bonjour @Thunder66
Que vous quittiez Orange ne nous dérange en rien.
Nous sommes clients comme vous.
Avez vous contacté Orange pour faire une analyse de votre ligne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit de connexion ascendant
Bonjour @Thunder66
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de débit de connexion ascendant
bonjour @Thunder66
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit de connexion ascendant
Bonjour @Thunder66
Pouvez-vous effectuer ce test en mode sans échec avec prise en charge réseau, toujours avec l'application Windows Speedtest.net ?
Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Après avoir effectué ces tests vous pourrez réactiver le WIfi.
Pouvez-vous faire une série de tests également en Wifi avec votre iPhone 7 Plus par exemple (Speedtest pour IOS) ?
Sachez-que vous n'obtiendrez très probablement pas les mêmes résultats sur le téléchargement qu'en Ethernet, mais cela nous donnera une idée pour la vitesse d'envoi.
Veillez à ce que l'appareil effectuant le test soit le seul connecté à ce moment-là.
Vous pouvez me faire parvenir les captures d'écran des résultats obtenus sur ce fil.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !