Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit de connexion ascendant

Thunder66
contributeur
1 043  

Problème de débit de connexion ascendant

Bonjour cela fait quelques semaines que mon débit de connexion ascendant est passé de 295,91 Mbps à 32,52 Mbps photos en pièces jointes à l'appui. Comment cela se fait-il? Dans le cas où je ne retrouverai pas un débit ascendant équivalent à 300 Mbps d'ici une semaine, je résilierai mon contrat fibre + mobile Orange, d'autant plus que toute ma famille est chez vous et que je souhaiterai changer de mobile (IPHONE 7 PLUS 128Go). Je trouve que vous devriez faire des tarifs plus attractifs pour les anciens clients afin qu'ils puissent changer de mobile et non d'opérateur. nous sommes le 16/11/2019 il est 06:51.le 19/07/2019le 19/07/2019le 16/11/2019le 16/11/2019

5 RÉPONSES 5
Thunder66
contributeur
1 027  

Problème de débit de connexion ascendant

Bonjour cela fait quelques semaines que mon débit de connexion ascendant est passé de 295,91 Mbps à 32,52 Mbps photos en pièces jointes à l'appui. Comment cela se fait-il? Dans le cas où je ne retrouverai pas un débit ascendant équivalent à 300 Mbps d'ici une semaine, je résilierai mon contrat fibre + mobile Orange, d'autant plus que toute ma famille est chez vous et que je souhaiterai changer de mobile (IPHONE 7 PLUS 128Go). Je trouve que vous devriez faire des tarifs plus attractifs pour les anciens clients afin qu'ils puissent changer de mobile et non d'opérateur. nous sommes le 16/11/2019 il est 06:51.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: Problème de débit de connexion ascendant

Bonjour @Thunder66 

 

Que vous quittiez Orange ne nous dérange en rien.

Nous sommes clients comme vous.

 

Avez vous contacté Orange pour faire une analyse de votre ligne?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re : Problème de débit de connexion ascendant

Bonjour @Thunder66


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
955  

Re: Re : Problème de débit de connexion ascendant

bonjour @Thunder66 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : Problème de débit de connexion ascendant

Bonjour @Thunder66 


Pouvez-vous effectuer ce test en mode sans échec avec prise en charge réseau, toujours avec l'application Windows Speedtest.net ? 

Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.


Après avoir effectué ces tests vous pourrez réactiver le WIfi. 


Pouvez-vous faire une série de tests également en Wifi avec votre iPhone 7 Plus par exemple (Speedtest pour IOS) ?
Sachez-que vous n'obtiendrez très probablement pas les mêmes résultats sur le téléchargement qu'en Ethernet, mais cela nous donnera une idée pour la vitesse d'envoi.
Veillez à ce que l'appareil effectuant le test soit le seul connecté à ce moment-là.


Vous pouvez me faire parvenir les captures d'écran des résultats obtenus sur ce fil.


Je vous remercie par avance pour votre retour.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772605 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne