- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit et de connexion durable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit et de connexion durable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit et de connexion durable
Bonjour
Je me permets de poster ce message sur le forum pour exprimer un ras le bol qui dure depuis plusieurs mois.
Je travaille très souvent à domicile, traite des videos, données, dossier et je télécharge plusieurs fichiers. Mon abonnement global étant à hauteur de 57€ (et quelques), je trouve cela anormal qu'Orange ne puisse pas me garantir :
1 - Une connexion régulière tout au long de la journée (environ 15-20 déconnexion de plus ou moins 10min)
2 - Un débit un minimum décent (je suis en vitesse de téléchargement de fichier à 20-30ko/s)
- débit de synchronisation DSL montante319 Kb/s
- débit de synchronisation DSL descendante608 Kb/s
Je trouve que pour le prix de l'abonnement, à l'air du numérique performant (la ville a 2km de la mienne a la 4G et le haut debit à 20M), les services ne sont pas comme ils devraient être.
Pourriez vous donc m'indiquer comment puis-je obtenir une connexion supérieur à celle de ...... l'an 2000 ? (en terme de débit et de tenue)
Je vous remercie par avance de vos réponses
Cordialement
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit et de connexion durable
:smileyvery-happy::smileylol: bonsoir: je vis à M2M et la 4G n'y est pas disponible, la fibre est "prévue" pour 2.025; c'est un truc utilisé, je crois, par orange (qui nous presse comme des citrons) pour mieux nous tromper AMITIES J-C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit et de connexion durable
Bonjour Mateus,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit et de connexion durable
Bonjour Mateus,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai testé votre ligne, elle a un défaut.
Une intervention est programmée sur le réseau Orange, votre présence n'est pas nécessaire et l'intervention est à la charge d'Orange.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.