Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit et de connexion durable

Mateus
contributeur
1 402  

Problème de débit et de connexion durable

Bonjour

 

Je me permets de poster ce message sur le forum pour exprimer un ras le bol qui dure depuis plusieurs mois.

 

Je travaille très souvent à domicile, traite des videos, données, dossier et je télécharge plusieurs fichiers. Mon abonnement global étant à hauteur de 57€ (et quelques), je trouve cela anormal qu'Orange ne puisse pas me garantir :

 

 1 - Une connexion régulière tout au long de la journée (environ 15-20 déconnexion de plus ou moins 10min)

 2 - Un débit un minimum décent (je suis en vitesse de téléchargement de fichier à 20-30ko/s) 

  • débit de synchronisation DSL montante
    319 Kb/s
  • débit de synchronisation DSL descendante
    608 Kb/s

 

Je trouve que pour le prix de l'abonnement, à l'air du numérique performant (la ville a 2km de la mienne a la 4G et le haut debit à 20M), les services ne sont pas comme ils devraient être.

 

Pourriez vous donc m'indiquer comment puis-je obtenir une connexion supérieur à celle de ...... l'an 2000 ? (en terme de débit et de tenue)

 

Je vous remercie par avance de vos réponses

 

Cordialement

 

Mathieu

3 RÉPONSES 3
MILANINI
contributeur
1 388  

Re : Problème de débit et de connexion durable

:smileyvery-happy::smileylol: bonsoir: je vis à M2M et la 4G n'y est pas disponible, la fibre est "prévue" pour 2.025; c'est un truc utilisé, je crois, par orange (qui nous presse comme des citrons) pour mieux nous tromper AMITIES J-C

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 343  

Re : Problème de débit et de connexion durable

Bonjour Mateus,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 296  

Re : Problème de débit et de connexion durable

Bonjour Mateus, 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai testé votre ligne, elle a un défaut.

Une intervention est programmée sur le réseau Orange, votre présence n'est pas nécessaire et l'intervention est à la charge d'Orange.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759424 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne