- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit/instabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit/instabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2021
16h12
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit/instabilité
Bonjour je suis actuellement sur une offre ADSL avec envirion 9-10 mega en download. Depuis environ 2 mois j'ai beucoup d'instabilité réseau (plus de connexion pendant 3 minutes etc) et une baisse significative de mon débit le passant à 4-5 mega. Sachant qu'en cette période ou tout se fait en ligne via visioconférence je ne peut pas travailler avec ce débit qui est évidemment partagé avec ma famille. Sur le site d'orange rien n'est fait pour me prendre en charge la seule chose qu'ont m'affiche est cette page.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-04-2021
18h03
Modifié le
10/04/2021
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit/instabilité
Bonjour @tarte1
Copies d'écran quasi illisibles.
Vérifie tout chez toi: câbles/cordons/prises/filtre/alim...
Puis appelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
10-04-2021
20h13
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler