Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit internet sur divers Pc

WoW34
contributeur
759  

Problème de débit internet sur divers Pc

Bonjour tt le monde :smileyhappy:

j'ai fait plusieurs test de débit internet sur mes 3 Pc brancher sur ma liveBox 4 avec l'offre: Jet Fibre proposer avec l'offre à 500Mb/s.

j'ai remarquer que 2 Pc avez 400Mb/s de débit en moyenne et que le 3 ème Pc avez un débit de 900Mb/s :smileyembarrassed: mes 3 Pc sont connecté par câble Ethernet.

J'ai remarquer que le Pc à 900Mb/s avez accès à L'ipv6 que je n'ai pas avec les autres je c'est pas si mon problème viendrais de cela et si oui comment corriger cela :smileywink: 

je voudrais savoir comment faire pour booster le débit sur mes 2 autres Pc.

Je c'est pas si j'achette une carte Ethernet plus puissante cela pourra faire monter plus mon débit ou si il y a une autre solution :smileyfrustrated:

Je vous remercie par avance de vôtre aide :smileywink:

3 RÉPONSES 3
WoW34
contributeur
703  

Re: Problème de débit internet sur divers Pc

Re tt le monde :smileyhappy:

Bon ben j'ai trouver d'ou viens mon problème :smileytongue:

le problème viens de mon antivirus Avast pour ne pas le cité :smileylol: quand je l'active il me pompe à lui tt seule la moitié de mon internet et il bloque l'IPV6 pour des sois disant sécurité du réseau IPV6... bon enfin bref c'est sont avis :smileyfrustrated:

j'ai tester l'antivirus proposer par orange il me bride beaucoup moins mon internet il accepte l'IPV6 mais j'ai d'autre problèmes avec lui Dommage sniff du coup je teste d'autre antivirus si je trouve qq chose de bien je vous fait signe.

Merci à vous et à très bientôt. 

mg36
star
star
683  

Bonjour,

Avast est une source récurrente de problèmes !

A fuir !

Cordialement, mg36
WoW34
contributeur
659  

Bonjour mg36

pourtant je l'aimer bien moi mon ptit avast hihi :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799419 membres inscrits 🧡

3600 personnes actuellement en ligne