Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit ou perte de bande passante ou déconnexion ?

Syckikette
contributeur
586  

Problème de débit ou perte de bande passante ou déconnexion ?

Bonjour, 

Je me présente, j'ai emmenagé il y a une semaine dans mon appartement ou j'ai pu installer la fibre 100méga
Jusqu'à ce jour tout aller très bien, aucun soucis, rien du tout, jusqu'à hier :

Dès que je lance un jeu, il y a perte de connexion entre mon PC branché en wifi et le serveur de celui ça, que ce soit sur LOL, ou d'autre jeu, ma connexion saute et il m'est impossible de jouer.

J'ai déjà changé les canaux mais rien y fait...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, 

Bien cordialement, 

IVTCHENKO Nicolas

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
548  

Re : Problème de débit ou perte de bande passante ou déconnexion ?

Bonjour @Syckikette

Pour jouer le wifi ce n'est très performant.

As-tu essayé en ethernet pour tester si tu as le meêm souci?

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Syckikette
contributeur
533  

j'ai essayé en effet et toujours pareil, le même soucis ...

harmattan
star
star
527  

@Syckikette

Tu as ce problème à tous moments ou c'est à certaines heures? il arrive que les serveurs des jeux soient surchargés et occasionne des latences mais de là à perdre la connexion...

Pour télécharger ou naviguer, c'est fluide ou c'est aussi problématique?

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Syckikette
contributeur
514  

Je ne joue pas a heure fixe, mais je ne pense pas que le problèmes viennent de là car avec mon ancienne connection orange, mais ADSL, ça fonctionnait parfaitement, aucun soucis de ce point de vu là.

Pour télécharger je subis de grosses chutes de temps en temps, la plus grosse a été de tombé a 145 ko/s a peut près, qui remonte quelques instants après et qui rechute, pareil pour la navigation, soit c'est stable et mes pages se chargent instantanéement, soit ça peut prendre 1 minutes et je suis obligé de rafraichir, sur google chrome, c'est un peu embétant 

harmattan
star
star
510  

@Syckikette

Avant de contacter l'assistance arrête la LB, puis l'ONT, attends 10 mn et relance l'ONT et quand il est ok, redémarre la LB, tu vérifies si tu as un retour à la normal, sinon ler 3900.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775228 membres inscrits 🧡

4543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne