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Problème de débit récurrent
Bonjour,
Tous les jours en début de soirée entre environ 18h00 et 20h00 et parfois le WE, j'ai une baisse de débit importante qui m'empêche le streaming (abonnement QOBUZ).
Je me suis rapproché de QOBUZ pensant que le problème venait d'eux, voici leur réponse:
quote
Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques.
Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz.
Afin d’appuyer notre demande auprès d’Orange et faire en sorte que ce problème soit résolu plus rapidement, nous vous invitons à signaler vous aussi ce souci auprès d’Orange via leur formulaire
unqote
Merci de me dire quand ce problème cessera. car si je paye la fibre c'est pour ne pas avoir ce problème!
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Re : Problème de débit récurrent
Bonjour @SAaTALANTE ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée