- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit sur le site Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit sur le site Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit sur le site Qobuz
Bonjour,
je suis abonné à Qobuz depuis plus d'un an
Depuis maintenant trois semaines (début décembre 2016) l'utilisation du site par le streaming en FLAC semble réduit et est devenu impossible car le débit n'est pas assez important.
Un comble car je viens depuis 3 mois de faire installer la fibre, qui fonctionne d'ailleurs très bien pour tous les autres sites.
Pour comparaison, lorsque j'utilise un mobile en 4G comme accès réseau via Wifi pour me connecter sur Qobuz, le streaming en FLAC fonctionne très bien et donc mieux que lorsque l'ordinateur est relié en filaire sur la LiveBox!!!
Vus les liens entre Orange et Deezer, aurait-il une raison que le débit Qobuz soit tronqué...?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur le site Qobuz
Bonjour
je confirme les difficultes rencontres avec qobus
il me semble que le probleme n'est pas nouveau et je ne comprends pas que cela ne soit paq resolu
que fait orange sur le sujet?
cdt
@olivc a écrit :Bonjour,
je suis abonné à Qobuz depuis plus d'un an
Depuis maintenant trois semaines (début décembre 2016) l'utilisation du site par le streaming en FLAC semble réduit et est devenu impossible car le débit n'est pas assez important.
Un comble car je viens depuis 3 mois de faire installer la fibre, qui fonctionne d'ailleurs très bien pour tous les autres sites.
Pour comparaison, lorsque j'utilise un mobile en 4G comme accès réseau via Wifi pour me connecter sur Qobuz, le streaming en FLAC fonctionne très bien et donc mieux que lorsque l'ordinateur est relié en filaire sur la LiveBox!!!
Vus les liens entre Orange et Deezer, aurait-il une raison que le débit Qobuz soit tronqué...?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur le site Qobuz
Je rencontres les mêmes problèmes précités avec Qobuz ainsi que la VOD, principalement les soirées et week-end, et les moments où je suppose le traffic est important...
Vraiment agaçant !!! Je pense sérieusement à changer d'opérateur si les pbs ne se règlent pas :-(