- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-10-2016
0h05
Modifié le
06/10/2016
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit ?
La réponse la plus récente reçue était de patienter le temps qu'ils se mettent en place. Il faut croire qu'ils ne sont pas encore intéressés par ce quartier.
Posté le
06-10-2016
0h34
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit ?
Par contre si l'opérateur d'immeuble est Orange, vous devriez prendre un abo Orange avec du matériel de dernière génération (4) pour ne pas avoir le souci du "panou panou" en cas de problème. Certains FAI prennent vite la mauvaise habitude de répondre "le problème ne vient pas de nous mais d'eux... " lorsqu'il y a une panne et que l'opérateur d'immeuble est différent....
Maintenant, comme dit un certain humoriste, c'est vous qui voyez........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »