internet & fixe ma connexion

Problème de débit

Krissprolls
contributeur
480  

Problème de débit

Bonjour,

 

Depuis deux semaines, j'ai un débit qui fluctue entre 2 Mbps et 0.2 Mbps. j'ai appeler le service technique d'orange environ 10 fois.

J'ai commencé par déconnecter tous les équippement de mon réseau pour ne garder qu'une seule connection, puis j'ai fais des test sur deux ordinateurs différent en Ethernet.

Puis j'ai changé ma livebox avec le filtre et tous les cables, j'ai vérifier mes prises téléphonique pour le condensateur. Pour l'alimentation ma box est directement branché sur une prise murale.

J'ai testé directement sur la prise DTI dans mon garage et toujours les mêmes symptômes !!!

Orange ma réinstallé ma ligne puis la mise en surveillance pendant tout un WE et d'après eux elle fonctionne bien (aucun incident). Je suis chez orange depuis 5 ans et je n'avais jamais eu de problème.

Un technicien est venu mais pas avec le bon appareil donc il n'a pu que tester la continuité qui était bonne car je n'ai aucun problème de sychronisation.

 

longueur de ligne :4070 mètres
affaiblissement théorique :  41.921dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  6.85 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    15 juin 2015, 10 h 36 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 23 h 35 m 04 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1020 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    2432 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    15.5 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    68
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

Exemple de speedtest Mini et Max

 

http://www.speedtest.net/my-result/4435053206

http://www.speedtest.net/my-result/4433536040

 

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE 1
Klara
Webconseiller
396  

Re : Problème de débit

Bonjour Krissprolls,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639215 membres inscrits 🧡

617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne