Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de d activation de ma live box play

Cédrictweetty08
contributeur occasionnel
1 226  

Problème de d activation de ma live box play

Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés! Alors qu elle est branché que faire ? Ma live box play clignote en vert
14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: Problème de d activation de ma live box play

pas bonjour non plus @Cédrictweetty08

 

tu as eu le SMS indiquant que tes offres sont active?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cédrictweetty08
contributeur occasionnel
1 169  

Re: Problème de d activation de ma live box play

Non j ai pas reçu de sms pour me dire que c est activé j ai branché ma live box et décodeur dans ma suivie de commande c est marqué activation en cours le 21/06/2018
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Problème de d activation de ma live box play

Bonjour @Cédrictweetty08

 

Donc effectivement lorsque tu aura reçu le SMS d'Orange comme précisé par @fredolerouge elle se synchronisera et sera en service, mais pas avant.

 

N'oulies pas de cliquer sur le lien contenu dans le SMS, c'est LUI qui provoque l'activation et pas simplement le fait d'avoir reçu le SMS.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cédrictweetty08
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Problème de d activation de ma live box play

Et dans combien de temps elle sera en service ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Problème de d activation de ma live box play

salut @Cédrictweetty08

 

@JuanLucas38

 

suivant le cas de figure, le délai peut aller jusqu'à 15 jours et dans de rares cas 3 semaines

 

tout dépend de ta situation antérieur

 

en cas de changement d'opérateur, orange doit attendre que ton ancien opération lui rende ta ligne avant de pouvoir l'activer

 

et certains opérateurs ont tendance à traîner des pieds pour le faire, d'où des délais qui peuvent s'allonger

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cédrictweetty08
contributeur occasionnel
1 120  

Re: Problème de d activation de ma live box play

J ai juste pris un nouveau contrat d orange suite à un décès qui été à son nom 15 jours ou 3 semaine c est long sa fait depuis le 5 juin que j ai plus internet
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Problème de d activation de ma live box play

re @Cédrictweetty08

 

@JuanLucas38

 

dans ce cas, rappelle orange pour savoir ce qu'il en est, et une cession de ligne aurait été préférable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 097  

Re: Problème de d activation de ma live box play

@Cédrictweetty08

 

@fredolerouge

 

Si la ligne précédente était déjà chez Orange ça devrait aller beaucoup plus vite.

 

A mon avis dans la semaine ça devrait fonctionner, s'il n'y a pas de problème technique, mais si elle fonctionnait avant il n'y a pas de raisons.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Cédrictweetty08
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Problème de d activation de ma live box play

On m a dit qu un technicien d orange va intervenir prochainement pour avoir Internet la télé d orange et changer mon numéro fixe j attend a commence à m enervé de toujours attendre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne