Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de de désynchronisation est de lag dans les jeux

Livebox-7600
contributeur
633  

Problème de de désynchronisation est de lag dans les jeux

Bonjour a tout est je m'excuse d'avance pour les fautes. Mon problème est que je ne peut plus que connecter 3 appareil électronique ou même 2 sans ping ou l'autre pendant que je joue se qui est dérangent, alors que au début quand nous l'avons acheter au début nous pouvions connecter jusqu à 5 appareil même plus sans un problème de lag ou ping, je vous remercie d'avance pour vos futur réponse et j'accepterai tout bon conseil merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
629  

Re : Problème de de désynchronisation est de lag dans les jeux

Bonsoir @Livebox-7600

 

Afin de pouvoir analyser les caractéristiques de la ligne :
1- Accédez à l'interface de la Livebox 4 / Livebox 3 (Play) / Livebox 2
2- Dans l'onglet Assistance / Informations système / DSL, copiez-collez les valeurs de l'Etat de la ligne, du débit et marge au bruit et l'indicateur de qualité de la lignes (erreurs)
3- Faites un test d'éligibilité sur le site de degrouptest et copiez-coller les informations techniques du central téléphonique (NRA) telles que longueur de ligne, atténuation, et débit estimé.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Livebox-7600
contributeur
623  

Re : Problème de de désynchronisation est de lag dans les jeux

Merci pour ton idée je vais essayer sa tout de suite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne