- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de latence quand je joue sans problème de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de latence quand je joue sans problème de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de latence quand je joue sans problème de connection
Bonjour
Depuis 2 jours j'ai un problème quand je joue a des jeux sur mon pc (League of legends,fifa14,Dayz) mes jeux lags ils mettent 2-3 secondes a réagir après une action j'ai de très grosses sacades et tout cela n'est pas a cause du pc qui est neuf d'il y'a 2 mois avec toute la panoplie qui va pour jouer correctement ( 16go de ram, 2go ddr5 de carte graphique et processeur de 3.4ghz) ni a cause du ping qui tourne toujours sur mes jeux environ de 40ms donc pas de problème de connection a proprement parler.
J'ai appelez le service technique qui ma demander de telecharger dsl test et de faire des test 3 fois par jour ils sont tous jusqua présent satisfaisant
Il y'a de cela une semaine je n'avais plus du tout internet la connection etait couper un technicien et venu lundi matin et ma remis la connection il ma parler du fait qu'il y'avait une boucle dans la ligne j'ai pas trop compris mais du moment que ca marche. Cependant donc depui mercredi midi comme expliquez plus haut impossible de jouer correctement en ligne.
Je vous passe les caractéristiques de la livebox si quelque chose vous interpelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de latence quand je joue sans problème de connection
| 1.14 | Atténuation montante : | 25.5 dB |
| 1.15 | Atténuation descendante : | 44.9 dB |
| 1.16 | Marge au bruit sens montant : | 7 dB |
| 1.17 | Marge au bruit descendante : | 6 dB |
| 1.18 | Débit montant maximum : | 1021 kb/s |
| 1.19 | Débit descendant maximum : | 7667 kb/s |
| 1.20 | Puissance dans le sens montant : | 0 |
| 1.21 | Puissance dans le sens descendant : | 0 |
| 1.22 | Nombre de paquets reçus : | 16495 |
| 1.23 | Nombre de paquets envoyés : | 529911 |
| 1.24 | Nombre de paquets perdus : | 0 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de latence quand je joue sans problème de connection
Bonjour kevin-t,
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL et à vous en communiquer les résultats.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude