- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de latence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de latence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de latence
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai des problème de latence , donc c'est vraiment insupportable quand on joue en ligne ... Surtout quand on paie une connexion de 2 Mega au tarif de la fibre... De plus , leur diagnostique de l'assistance technique de **bip** ne détecte rien , je suis à plus de 300 ms de latence mais tout va bien selon le diagnostique ...
Si sa continu je vais aller voir la concurrence car à ce tarif c'est vraiment lamentable d'avoir une connexion aussi m*********...
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de latence
merci d'être courtois la blague donc on doit payer et fermer sa bouche si on est pas content , bravo le service technique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de latence
Bonjour @Nzooo
Juste pour information, tu n'es pas au Service Technique d'Orange, mais sur le forum d'entre-aide entre Clients tout comme toi.
C'est simplement la modération du forum qui est intervenue car on ne voit pas pourquoi on devrait assumer ton ras la bol.
Contact Orange pour çà.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de latence
et alors, je critique la connexion de orange et non ces clients à ce que je sache...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de latence
Bonjour @Nzooo
@Nzooo a écrit :
et alors, je critique la connexion de orange et non ces clients à ce que je sache...
T'es cool, toi.!
Et en quoi ça fait avancer le schmilblick de critiquer la connexion et de menacer de partir à la concurrence sur un forum d'entraide entre clients.? A rien, à part peut-être inciter les personnes qui peuvent t'aider à passer leur chemin.!
Les problèmes de latence/ping élevé, sont le plus souvent dus à des saturations ou sous-dimensionnement de serveurs intermédiaires ou terminaux, comme les serveurs de jeux aux heures de pointe.
Pour essayer peut-être d'avoir une petite idée de là où ça coince, lance un tracert en invite de commande sur le site qui te pose souci.
Si c'est sur un serveur orange, rappelle l'assistance sur la base des relevés.
Si c'est sur ton serveur de jeu, vois avec eux.!
Daniel35
.