- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de lecture vidéo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de lecture vidéo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2014
22h06
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de lecture vidéo
La semaine dernière j'ai téléchargé un film sur les vidéos à la demande.
Elle présentait des bugs, le son ne correspondait pas à l'image, il y avait des décalages,...
J'ai contacté un conseiller qui m'a fait tout re configurer ma livebox.
Voyant que le problème persistait, il m'a dit qu'une personne ayant accès à la vidéo allait me rappeler sous 72h. Personne ne m'a jamais rappelé.
Voulant voir le film, j'ai dû retélécharger et donc repayer la vidéo, qui malheureusement présente les mêmes anomalies aux mêmes endroits.
Pensant donc que le problème vient de la vidéo en elle-même (film "Godzilla"), j'ai contacté un conseiller qui n'a voulu que faire une nouvelle reconfiguration.
Serait-il possible de vérifier le problème sur la vidéo? Sachant que je n'ai pas osé télécharger une nouvelle vidéo pour ne pas à nouveau payer pour rien mais que je télécharge souvent sur la TV à la demande et que ça fonction très bien.
Merci
Elle présentait des bugs, le son ne correspondait pas à l'image, il y avait des décalages,...
J'ai contacté un conseiller qui m'a fait tout re configurer ma livebox.
Voyant que le problème persistait, il m'a dit qu'une personne ayant accès à la vidéo allait me rappeler sous 72h. Personne ne m'a jamais rappelé.
Voulant voir le film, j'ai dû retélécharger et donc repayer la vidéo, qui malheureusement présente les mêmes anomalies aux mêmes endroits.
Pensant donc que le problème vient de la vidéo en elle-même (film "Godzilla"), j'ai contacté un conseiller qui n'a voulu que faire une nouvelle reconfiguration.
Serait-il possible de vérifier le problème sur la vidéo? Sachant que je n'ai pas osé télécharger une nouvelle vidéo pour ne pas à nouveau payer pour rien mais que je télécharge souvent sur la TV à la demande et que ça fonction très bien.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-10-2014
22h15
802  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lecture vidéo
Miserable Service, plainte à Orange Centre.
### Debian Wheezy | Windows 8.1 Ent | Livebox Pro v3 | OpenWRT ###
Posté le
29-10-2014
22h20
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lecture vidéo
salut BenLue
ton aide est précieuse et ridicule
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
29-10-2014
22h28
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lecture vidéo
Bien! Rechercher les dans le forum "Problem connexion".
Combien de cas ont été résolus?
Un client paie le plein prix. Vous obtenez seulement ~ 50% Service!
Cordialement
Ben
### Debian Wheezy | Windows 8.1 Ent | Livebox Pro v3 | OpenWRT ###