- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de ligne FT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de ligne FT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela fait presque 3 mois que je demande recuperer ma ligne toujours des dates mais jamais la ligne
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espèce de malpoli !!! je ne te dis pas bonjour non plus @JACQUOT83
ensuite, on ne poste pas sur un fil existant surtout pour déterrer un fil de 2014, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, sur un forum, CGU et netiquette imposent de rédiger ses messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter
or nous autres clients comme toi nous n'y pouvons rien
tu veux résoudre ton problème ?
3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espèce de malpoli !!! je ne te dis pas bonjour non plus @JACQUOT83
ensuite, on ne poste pas sur un fil existant surtout pour déterrer un fil de 2014, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, sur un forum, CGU et netiquette imposent de rédiger ses messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter
or nous autres clients comme toi nous n'y pouvons rien
tu veux résoudre ton problème ?
3900/réclamation