Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de ligne depuis 15 jours...

Idaho23
contributeur
301  

Problème de ligne depuis 15 jours...

Bonjour,

Je commence sérieusement à m'agacer avec Orange, je résume la situation. Suite aux orages de mardi (il y a 15j) ma livebox a grillé (avec odeur et tout). Je passe sur l'échange où orange m'assure que dans telle boutique ils ont encore des boxs, je fais 1h de route aller-retour pour m'entendre dire qu'ils n'en ont plus depuis plus de 5h. Bref je reçois ma box, elle ne fonctionne pas. 2e appel à orange, problème de ligne, un technicien viendra mercredi (donc plus d'une semaine après la panne). Le technicien vient, bidouille la prise, rétablit la connexion. Il s'en va, la box clignote à nouveau rouge. Je rappelle le technicien qui teste la ligne à distance, me dit qu'il ne peut plus rien faire, qu'il faut rappeler Orange. 3e appel. Orange envoie un technicien FT deux jours plus tard, vendredi dernier, pour travailler sur la ligne (pas besoin que je sois là, le problème est sur la ligne). Vendredi soir j'ai un message du technicien sur mon portable, le problème serait entre le poteau et chez moi, il faut que je sois là, il me demande de prendre à nouveau rdv !! Je rappelle encore orange, 4e appel, bien sûr au téléphone on ne comprend rien à ce que je raconte mais un technicien va me contacter sous 48h pour prendre un rdv. Les 48h sont passées sans aucun appel de personne. Il va falloir que je rappelle pour la 5e fois Orange ? Que je raconte encore la même chose pour avoir un RDV je ne sais quand ? N'est-il pas possible de contacter directement les techniciens FT ? Je suis plus qu'agacée, et le pauvre opérateur que je vais avoir ce soir au téléphone va certainement devoir subir mon agacement parce qu'être prise pour une imbécile comme ça, c'est honteux...

1 RÉPONSE 1
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
262  

Re : Problème de ligne depuis 15 jours...

Bonjour @Idaho23 

Si vous rencontrez toujours des difficultés vous pouvez nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin de consulter votre dossier.

Bonne fin de journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne