- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de ligne: impossible de communiquer avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de ligne: impossible de communiquer avec Orange!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de ligne: impossible de communiquer avec Orange!
Bonjour,
J'ai relancé la "box" sans résultats, puis l'ai réinitialisée avec le message suivant après avoir saisi mes identifiants dans la configuration:
"Configuration ATM : Votre ligne ADSL est synchronisé, mais elle n'est pas configurée correctement. Essayez de rafraichir la connexion. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client Orange."
Mais ça a marché quand même, avec toujours les mêmes débits (c'était dimanche je crois).
Puis le lendemain panne totale, toujours ce message (config ATM) mais plus de connexion internet et toujours impossible de joindre Orange, idem les jours suivants.
Aujourd'hui J'essaye à nouveau et là ça marche, cette fois un débit régulier à 1,0 Mo/s (selon firefox) donc très bon par rapport à ce que j'avais avant.
Mais je suis toujours en incident local sur le site Orange avec le même baratin, idem 3900, toujours pareil.
Bon, j'espère que ça va durer (la liaison) mais c'est quand même l'enfer ce système qui vous envoie dans des impasses et vous empêche délibérément de contacter une personne physique qui puisse vous dire ce qui se passe. Ca tient du Kafka, il y a vraiment de quoi se mettre en colère et donne envie d'aller voir d'autres opérateurs - quand c'est possible.
Cordialement
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de ligne: impossible de communiquer avec Orange!
Bonjour,
L'anomalie sur le site infos incidents concernant votre numéro de ligne a été signalée et vient d'être corrigée.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »