Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de ligne un peu particulier

JoLEB
contributeur
228  

Problème de ligne un peu particulier

Bonjour !
Merci pour votre aide.

J'ai fait une commande, j'ai reçu ma livebox et un technicien devais passer pour créer la ligne car il n'y avait pas de branchement.
Le jour ou du rdv,  le technicien ne se présente pas (de 10h à 11h)  j'appelle Orange à 15h00 pour demander ce qu'il se passe, la conseillère me soutient qu'il ne viendra pas à cause des problèmes de Covid 19 (c'était le début du confinement).
Je décide donc d'annuler ma commande. Une heure après le Technicien arrive et crée ma ligne... la livebox se connecte à internet. J'appelle Orange pour annuler ma rétractation, mais 2h00 plus tard la connexion se coupe et mon offre est finalement annulée définitivement dans les jours qui suivent...

Je rappelle Orange, impossible  de réactiver cet offre car l'annulation est définitive, on me fait donc un nouveau contrat, on m'envoie une nouvelle box MAIS lorsque je donne le numéro de mon ancien contrat (celui pour lequel le technicien est passé) mon nom n’apparaît pas, mais celui d'une dame. Donc dans le doute on me renvoie le technicien, rdv une semaine plus tard.

Sauf que mon rendez vous est annulé par Orange et est reporté le 25 / 05 / 2020... 

Je suis sûr que ce nouveau rendez vous est inutile car ma ligne à était crée par le premier technicien, il devrait être possible de m'activer ma nouvelle offre sur l'ancienne ligne (celle annulée) ! J'appelle Orange mais on me dit d'attendre le passage du technicien... et ça raccroche.  Impossible d'avoir la bonne personne au téléphone pour régler ce problème. Je viens donc ici, voir si quelqu'un peu m'aider avec ça.

Bonne journée et bon courage a tous.

Jo

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
197  

Re: Problème de ligne un peu particulier

Bonjour @JoLEB 

Des problèmes suite à un RDV non respecté par le sous-traitant , c ' est à Orange de résoudre le problème .

En LRAR 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement . 

 

JoLEB
contributeur
180  

Re: Problème de ligne un peu particulier

Merci d'avoir pris du temps pour lire et répondre.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754613 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne