- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de livebox, pas de connections
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de livebox, pas de connections
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2017
11h06
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de livebox, pas de connections
Je n'ai plus de connections sur m'a livebox depuis le mardi 4 octobre.
J'ai appelé le 3900, après vérification de ma ligne il me dise que c'est un problème sur leur lignes et que j'aurais une intervention que le 9 octobre.
Le service orange n'ai plus à la hauteur, 5 jours pour la réparation, je ne comprends pas???
J'ai appelé le 3900, après vérification de ma ligne il me dise que c'est un problème sur leur lignes et que j'aurais une intervention que le 9 octobre.
Le service orange n'ai plus à la hauteur, 5 jours pour la réparation, je ne comprends pas???
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2017
19h02
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de livebox, pas de connections
Bonjour @Patoche1401
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !