Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de perturbateur électrique

sev2311
contributeur occasionnel
584  

Problème de perturbateur électrique

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. 

 

Voilà mon problème : 

Depuis 2 jours, ma livebox ne cesse de se connecter déconnecter lorsque le decodeur (boitier blanc) tv est allumer. Après avoir tester sur internet et tchater avec un conseiller, il me dit que j'ai un perturbateur électrique sur ma ligne privative donc technicien et 69 euro intervention. 

J'ai essayer de refaire les branchements, le problème persiste. 

J'ai aussi débrancher tu mes appareil électrique en ne laissant que internet et tv toujours un problème. 

Ce que je comprend pas aussi c'est que c'est un technicien qui m'a fait tout les branchements et que je n'ai rien touché ni ajouté depuis et que le probleme apparait alors que tout a bien fonctionner pendant 6 mois. 

Pouvez-vous m'aider afin que je ne paye pas les 69 euro (je suis étudiante donc les fins de mois se calcul) ? 

 

Merci a tous et bonne soirée

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
581  

Re : Problème de perturbateur électrique

Bonsoir

si en effet vous avez débranché tous vos appareils, on peu en déduire que le problème viens d'ailleurs.

Il se peu que suivant comment sont câblés les appartements, le problèmes viens de chez un voisin..

 

Mais si un technicien viens à votre domicile et qu'à l'arrivée du câble france télécom, les mesures sont bonnes, normalement, rien ne doit vous être facturé, le problème n'étant pas de votre fait..

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
sev2311
contributeur occasionnel
577  

Re : Problème de perturbateur électrique

Merci pour votre réponse rapide. Donc si le probleme vient effectivement de chez mon voisin je ne payerai rien. 

Désolé d'insister mais c'est pour etre sur. 

 

Bonne soirée

coolbreeze
star
star
571  

Re : Problème de perturbateur électrique

Normalement....

Après je ne suis qu'un client comme vous qui essaye de vous aider.

 

Vous pouvez toujours vous rassurer en appelant le 3900 et en leurs expliquant, que vous avez tous débranché et que le problème persiste, se qui devrait les orienter, soit vers un problème de ligne, soit vers un dysfonctionnement de la box

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755784 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne