Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de ping depuis ce week-end

Cmoulefritte
contributeur
502  

Problème de ping depuis ce week-end

Bonjour,

 

Ancien client de Free, je suis passé chez orange pour profiter du service client, qui il est vrai est nettement mieux.
Néanmoins, mon passage chez Orange et à la livebox Play ne s'est pas fait sans douleur : Ping en chute libre, et boitier TV qui ne fonctionne pas (mais ce n'est pas l'objet de mon message, pour le cas du boitier TV je vais recontacter l'assistance, ce boitier à vraiment des problèmes...

 

Pour revenir au Ping, je ne peux plus jouer en ligne, ce qui est problématique. Ca fait le yoyo.
Savez-vous s'il existe un paramétrage spécifique au ping comme sur freebox par exemple ?

Avez vous une piste ou je dois appeler l'assistance ?

En effet ma ligne fonctionne très bien, 20 mb en download et 1,4mb en upload, donc je suis satisfait de ce côté là. Par contre j'ai vraiment perdu en confort de jeu depuis que je suis chez orange.

 

je précise : mon matériel est neuf, mes prises aussi, enfin tout est nickel.

3 RÉPONSES 3
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : Problème de ping depuis ce week-end

Bonjour @Cmoulefritte 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, rencontrez-vous une hausse de Ping sur des sites / Jeux particuliers ? 


Bonne journée 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cmoulefritte
contributeur
408  

Re : Problème de ping depuis ce week-end

Bonjour,

 

En navigation internet je ne ressent rien, c'est vraiment lors de parties en ligne que ça devient compliqué.

Je joue un minimum compétitif notamment sur des FPS multijoueur type battlefield 1.

Avant je jouait avec un ping de 30, maintenant je suis à 150 facile.

 

D'avance merci.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re : Problème de ping depuis ce week-end

Bonjour @Cmoulefritte 


Si vous le souhaitez, nous pouvons consulter votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne