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Problème de ping et débit faible VDSL
Bonjour, j'ai la VDSL Boosté et j'ai 6,50 en Upload et 30 en Download environ ! je ne sais pas si ces chiffres correspondent à ce que je peut avoir vraiment ! Je suis à 648M du NRA et le cable est de 4mn ! Aidez moi ! j'ai aussi du ping sur fortnite je suis à 50 alors que je pourrais avoir baucoup moins vu le prix que je paye !
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Re: Problème de ping et débit faible VDSL
salut @Seba78
commençons par rappeler que le ping n'est ni une donnée factuelle ni contractuelle, et qu'elle dépend de bien des facteurs, le fait d'être en ethernet ou en wifi étant le premier
pour le reste, impossible de te répondre avec aussi peu de données
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
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Re: Problème de ping et débit faible VDSL
Bonjour,
pour savoir ce que vous pouvez avoir faites ce test
Mais normalement boucoup plus que ce que vous publiez.
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Re: Problème de ping et débit faible VDSL
Salut tu n'est pas le seul, la connexion chez orange est vraiment a ****. Je tourne habituellement a 9 de ping sur speedtest.
Je fais un essaie apres des gros probleme sur bf5, je suis monté a 919 de ping!!!
C'est pas la premiere fois chez orange, j'ai ptet 3 technicien qui sont venu a mon domicile et je ne sais combien d'appel pour mes probleme de connexion, c'est reglé 2 jours et ca reviens.
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Re : Problème de ping et débit faible VDSL
Bonjour @Seba78,
Nous pouvons effectuer un diagnostic de votre ligne, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de ping et débit faible VDSL
Bonsoir @Joey45,
Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer un diagnostic de votre ligne, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !