- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de ping
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de ping
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de ping
Bonjour , alors voila la semaine dernière jai eu un soucis ma livebox ne se synchronisait plus , après 1 semaine sans internet j'appelle la maintenance le technicien passe problème sur la ligne il me dit avoir résolut mais que la ligne reste défectueuse et qu'une autre intervention auras lieu pour la remettre en bonne état mais que entre temps ma connexion risquait de sauter , soucis depuis je suis constément avec un ping de plus de 200 avec juste chrome et un speed test ouvert et si jamais j'essaye de jouer à Cs:go ou n'importe quelle autre jeu en ligne alors mon ping monte à 600 minimum ce qui deviens un peu énervant déjà que je tourne avec une adsl assez pourrite qui me fait télécharger au grand max à 200kb/s avant j'avais au moins un ping raisonnable de max 100 , mais donc voila la question dois-je appeler la maintenance demander si une autre intervention est réellement prévue ou si elle aura lieu automatiquement et si oui sous quand car sa deviens pénible de ne rien pouvoir faire sans avoir ce temps de latence horrible . (Pour informations j'ai bien vérifier que aucun processus prenais ma bande passante en arrière , que j'étais belle et bien le seul connecté sur la box en filaire , je ne suis pas élligible à la box 4g et aucun autre fournisseur peut me promettre un meilleur débit de téléchargement ) merci .