Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de réseau

Foxygen
contributeur
275  

Problème de réseau

Bonjour je me demandais si c’étais normal que ont me demande 3 numéros de téléphone orange pour faire intervenir quelle qu’un sur une antenne?  car je capte pas dans mon village et alentour 

merci beaucoup 

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
256  

Re: Problème de réseau

Bonjour @Foxygen @juste 

C ' est qui ont ( on c ' est mieux ) ? 

Quelle antenne ?

Astuce

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Un petit conseil :

on ne répond pas à des sollicitations par téléphone ( autorités aussi comme la gendarmerie police etc ...)

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724530 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne