- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de réseaux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2019
22h21
986  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseaux
Bonjour ,depuis hier après midi nous avons des problème de réseaux pas d'internet, pas de téléphone,pas de télé et un code d'erreur qui s'affiche a l'écran L1109.L1107, ont se dépanne avec l'application d'orange sa fonctionne 10minute et après sa recommence .si quelqun peut nous renseigner d'avance merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-09-2019
22h44
969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseaux
bonsoir,
avez vous tester votre ligne ? -> https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si problème, il faut appeler le 3900 pour intervention service technique.
Posté le
26-09-2019
6h44
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseaux
salut @Nini335
ça marche ?
Posté le
27-09-2019
12h01
893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseaux
Bonjour oui sa marche , pourvu que sa dure merci bonne journée à vous.