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Problème de reseau
Bonjour,
Nous avons déménagé en janvier 2019.
En février 2019, nous sommes venus chez Orange car vous étiez le seul opérateur qui avait du reseau dans notre nouvelle maison.
Or, depuis juin 2019, soit 5 mois après notre abonnement, le réseau est devenu comme avec notre ancien opérateur. C'est à dire que pas d'Internet en 3g ou 4g, que de la H+ ou edge. Idem pour le téléphone, cela saute sans arrêt.
Nous avons contacté le service à 3 reprises, qui nous indique que une panne est en cours, et à chaque fois la date des réparations est décalée à 1 semaine.
Ma question est donc la suivante: peut on résilier sur ce motif de problème de réseau ?
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Jessica.
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Re: Problème de reseau
bonjour @Jessica1357
insiste au 3900,en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de reseau
Merci du conseil
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Re: Problème de reseau
re @Jessica1357
de rien,tiens nous au courant
bonne journée