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Problème de reseau
Bonjour, ma connexion internet (fibre) est totalement instable depuis 17h (secteur nord de Lille , capinghem)
Débit instable, tv instable, ...
Suis je le seul?
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Re: Problème de reseau
Bonjour @Gaelered
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
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Re : Problème de reseau
Bonjour @Gaelered,
Avez-vous toujours besoin d'aide concernant votre connexion Internet ?
👉🏻 Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de reseau
Bonjour @Gaelered
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Problème de reseau
Bonjour,
Non toujours pas...
Je n'ai pas de nouvelle.
Henri
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Re: Re : Problème de reseau
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Re: Re : Problème de reseau
Bonjour @HenriT44,
Je fais suite à votre DM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de reseau
Bonjour @HenriT44,
Je reviens vers vous suite à votre message privé concernant votre inquiétude à nous confier vos coordonnées.
Celle-ci est tout à fait naturelle, cependant nous avons besoin de ces informations pour vous apporter notre aide.
Les Webconseillers travaillent pour Orange. Notre but est de vous apporter notre aide sur ce forum.
Nous identifiable grâce à la mention "Staff" avant notre pseudo et l'indication "Webconnseiller" après.
Je reste disponible si vous souhaitez notre assistance.
Je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de reseau
Bonjour @HenriT44
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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Re : Ras le bol du support Orange
Bonjour @HenriT44,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Votre conseillère dédiée a transmis votre dossier concernant votre VOD à notre cellule expertise.
Elle reviendra vers vous dès leur retour.
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous faire parvenir.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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