Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de routes PeeringDB

NmKR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Problème de routes PeeringDB

Bonjour,

 

Désolé de vous déranger en ce samedi, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un staff orange ou un agent expert pour régler un souci de PeeringDB au niveau de vos serveurs.

J'ai contacté le 3900 mais malheureusement je ne peux pas rentrer en contact avec un agent supérieur donc j'essaye de passer par ici 

J'ai effectué un ticket avec le support du jeux en question où j'ai des problèmes, nous avons effectué des tests avec PingPlotter en visant les adresses des serveurs de jeux et on voit bien des pertes de paquets en chemin sur les serveurs de Orange, nous avons quand même effectué des tests en ajoutant les ports du jeux, des exceptions sur le pare-feu, changement de DNS ect mais rien y fait donc le problème et bien du FAI malheureusement.

Je joins le lien des routes avec leur page de PeeringDB :  https://www.peeringdb.com/net/5918

 

J'aimerais aussi savoir si il est possible de m'assigner une adresse IP statique, et vérifier si mon IP publique est cohérente avec le trafic lié à internet, quels que soient les protocoles.

 

Si plus d'infos est nécessaire, hésitez pas je suis a disposition et merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Problème de routes PeeringDB

salut @NmKR 

 

nous autres clients comme toi ne pourrons pas t'attribuer quoi que ce soit

 

si le 3900 ne le peut pas, alors ce ne sera pas possible

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
star
star
475  

Re: Problème de routes PeeringDB

bonjour @NmKR 

 

c'est pas le reseaux du FAI sur le territoire nationnale,  mais de France IX avec dautres point d'echange

 

on ne peut rien y faire helas

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
juste
star
star
408  

Re: Problème de routes PeeringDB

Bonjour @NmKR @jojo3007 @fredolerouge @juste 

Je n ai pas de problèmes et pourtant Pingplotter me trouve des défauts donc je n ai pas confiance avec ce programme .

Il serait préférable de faire un tracert vers les serveurs que tu identifies avec un problème et de donner le résultat ici .

 

Cordialement ..

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne