Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de stabilité de connexion internet

Ju711
contributeur occasionnel
5 925  

Problème de stabilité de connexion internet

Bonjour,

 

Cela fait 6 mois que j'ai des problèmes de stabilité au niveau de mon débit internet et de déconnexions fréquentes. J'ai effectuer tous les controles que m'ont préconisé le service client Orange, y compris changer ma livebox. En l'absence de résultat, ils ont trouvés qu'il y avait bel et bien un problème technique sur leur réseau extérieur à chez moi. Cela fait 3 mois que l'assistance téléphonique m'ont dit que ça allait etre réparé sans savoir m'annoncer de délai, seulement j'ai toujours les mêmes problèmes. J'ai franchement l'impression que mon problème n'a pas été pris en compte et surtout de payer un service dont je ne profite pas pleinement. En espérant obtenir une solution à mon problème sur ce forum.

Cordialement.


Solutions approuvées
Ju711
contributeur occasionnel
5 728  

Re: Problème de stabilité de connexion internet

Bonjour,

Je n’ai en effet pas eu de numéro de dossier que ce soit par mail ou par sms. A l époque le service client m avait répondu qu après avoir tester ma ligne à distance ils avaient décelés un problème sur leur installation. Ils m ont donc annoncé que le problème allait être réparé mais je n’ai jamais eu de nouvelles et ne constate aucune amelioration. Comme vous me le conseillez, je vais relancer le service client.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 897  

Re: Problème de stabilité de connexion internet

Bonjour @Ju711

 

Malgrès toute notre bonne volonté nous sommes clients comme toi donc ça va pas être facile

 

Sauf si un Webconseiller passe par là.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jacky95
super star
super star
5 878  

Re: Problème de stabilité de connexion internet

Bonjour,

 

@JuanLucas38 salut.

 

Faire une réclamation, voir ce lien. Vous pouvez demander un geste commercial.

Un dossier de dépannage est-il ouvert ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ju711
contributeur occasionnel
5 844  

Re: Problème de stabilité de connexion internet

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour vos réponses.
Je ne sais pas à quoi correspond un dossier de dépannage exactement. J’ai effectuer plusieurs demandes auprès du service client par téléphone qui ont fini par me dire que l’origine de la panne provenait bien du côté d’orange et qu’ils demandaient l’intervention de leurs services pour réparation mais ils n’ont pas su me donner de délai.

Cordialement.
Ju711
contributeur occasionnel
5 843  

Re: Problème de stabilité de connexion internet

Cela date de 3 mois.

Cordialement
Clem80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 809  

Re: Problème de stabilité de connexion internet

Bonjour,tu est en fibre/adsl?Niveau débit tu est à combien ?Apres tu dit déconnections mais quelle est la fréquence ?
Jacky95
super star
super star
5 760  

Re: Problème de stabilité de connexion internet

Bonjour,

Si un dossier a été ouvert vous devriez avoir un numéro de dossier, reçu par mail ou SMS.
Si vous en avez pas, il n'a pas eu de dossier d'ouvert donc probablement pas d'investigation sur votre ligne.
De toute façon c'est cela est de 3 mois il faut relancer le service client.
Les vérifications sur votre installation intérieur ont été bien faites ?

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ju711
contributeur occasionnel
5 729  

Re: Problème de stabilité de connexion internet

Bonjour,

Je n’ai en effet pas eu de numéro de dossier que ce soit par mail ou par sms. A l époque le service client m avait répondu qu après avoir tester ma ligne à distance ils avaient décelés un problème sur leur installation. Ils m ont donc annoncé que le problème allait être réparé mais je n’ai jamais eu de nouvelles et ne constate aucune amelioration. Comme vous me le conseillez, je vais relancer le service client.

Cordialement
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 681  

Re: Problème de stabilité de connexion internet

Bonjour @Ju711,

Avez-vous eu une solution à votre problème? SI ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Klara

signature.jpg


JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 647  

Re: Problème de stabilité de connexion internet

Bonsoir @Ju711

 

Accepte l'aide du webconseiller @Klara en cliquant sur le lien de couleur orange "message privé" et fourni lui ce qui est demandé.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne