- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de stabilité de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de stabilité de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'ai des problèmes de stabilité au niveau de mon débit internet et de déconnexions fréquentes. J'ai effectuer tous les controles que m'ont préconisé le service client Orange, y compris changer ma livebox. En l'absence de résultat, ils ont trouvés qu'il y avait bel et bien un problème technique sur leur réseau extérieur à chez moi. Cela fait 3 mois que l'assistance téléphonique m'ont dit que ça allait etre réparé sans savoir m'annoncer de délai, seulement j'ai toujours les mêmes problèmes. J'ai franchement l'impression que mon problème n'a pas été pris en compte et surtout de payer un service dont je ne profite pas pleinement. En espérant obtenir une solution à mon problème sur ce forum.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai en effet pas eu de numéro de dossier que ce soit par mail ou par sms. A l époque le service client m avait répondu qu après avoir tester ma ligne à distance ils avaient décelés un problème sur leur installation. Ils m ont donc annoncé que le problème allait être réparé mais je n’ai jamais eu de nouvelles et ne constate aucune amelioration. Comme vous me le conseillez, je vais relancer le service client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de stabilité de connexion internet
Bonjour @Ju711
Malgrès toute notre bonne volonté nous sommes clients comme toi donc ça va pas être facile
Sauf si un Webconseiller passe par là.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de stabilité de connexion internet
Bonjour,
@JuanLucas38 salut.
Faire une réclamation, voir ce lien. Vous pouvez demander un geste commercial.
Un dossier de dépannage est-il ouvert ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de stabilité de connexion internet
Tout d’abord, merci pour vos réponses.
Je ne sais pas à quoi correspond un dossier de dépannage exactement. J’ai effectuer plusieurs demandes auprès du service client par téléphone qui ont fini par me dire que l’origine de la panne provenait bien du côté d’orange et qu’ils demandaient l’intervention de leurs services pour réparation mais ils n’ont pas su me donner de délai.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de stabilité de connexion internet
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de stabilité de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de stabilité de connexion internet
Si un dossier a été ouvert vous devriez avoir un numéro de dossier, reçu par mail ou SMS.
Si vous en avez pas, il n'a pas eu de dossier d'ouvert donc probablement pas d'investigation sur votre ligne.
De toute façon c'est cela est de 3 mois il faut relancer le service client.
Les vérifications sur votre installation intérieur ont été bien faites ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai en effet pas eu de numéro de dossier que ce soit par mail ou par sms. A l époque le service client m avait répondu qu après avoir tester ma ligne à distance ils avaient décelés un problème sur leur installation. Ils m ont donc annoncé que le problème allait être réparé mais je n’ai jamais eu de nouvelles et ne constate aucune amelioration. Comme vous me le conseillez, je vais relancer le service client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de stabilité de connexion internet
Bonjour @Ju711,
Avez-vous eu une solution à votre problème? SI ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Klara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler