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Problème de synchro et de débit - Assistance décevante et surprenante
Bonjour,
juste un post pour expliquer comment l'assistance aide ses clients :
Vendredi dernier ma connection internet devient trés lente et pourtant sur la box débit descendant à plus de 2Mo et marge de bruit à 7 db.
je contacte le 3900, un technicien m'indique le positionnement du DLM pour résoudre mon problème et qu'il me recontacte le 6 octobre pour faire le point.
Je n'ai pas été contacté et pourtant mon dossier est clos avec le commentaire suivant : "
Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.
Votre dossier est désormais clos."
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Re : Problème de synchro et de débit - Assistance décevante et surprenante
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Re : Problème de synchro et de débit - Assistance décevante et surprenante
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Re : Problème de synchro et de débit - Assistance décevante et surprenante
Rebonjour,
j'ai donc recontacté l'assistance, ils ont enlevé le DLM. Ma connexion est de nouveau à 2Mo, une marge de bruit à 8db et des pings corrects.
La personne de l'assistance m'a indiqué que le problème de stabilité de la ligne venait des cables téléphoniques extérieurs, ils sont trop anciens. C'est fou la réponse ne pas surpris. Eh oui j'habite dans un petit hameau à la campagne.
Je dois être rappeler normalement dans une semaine pour voir si mes problèmes recommencent ou non. Dans le process, c'est avant la clôture du dossier,on verra bien.
Je ne jette pas la pierre aux personnes de l'assistance, c'est un peu partout pareil. Mais quand on voit toutes les belles pub sur la fibre, le haut débit, on se dit que l'on vit dans un monde à deux vitesses.
Bon courage à ceux qui connaissent les mêmes problématiques.
PS : Merci quand même à l'assistance orange, j'ai expliqué mon problème en chanson au début, c'était assez drôle et j'ai été écouté après.