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Problème de synchronisation ADSL
Bonjour,
Ma livebox rencontre par moment des problèmes de synchronisation ADSL plusieurs fois par jour depuis environ 1 semaine. Les coupures peuvent se produire à tout moment de la journée et de la nuit. Elles durent plus ou moins longtemps au début c'était quelques minutes mais depuis hier cela peut être plusieurs heures aujourd'hui de 9h00 à 14h00. Le voyant @ est alors rouge clignotant très vite. En générale la connection revient après que j'ai débranché la livebox. J'ai changé de filtre ADSL, j'ai même déplacé la livebox pour la mettre sur une autres prise téléphonique, rien n'y fait. Le logiciel Assistance livebos me donne comme code diagnostic 1044 5102 1100.
Modèle Livebox : Livebox 2
ADSL
Sans abonnement téléphonique
offre zen 1 ligne
PC window 7
Cordialement,
Nini1411
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Re : Problème de synchronisation ADSL
salut nini1411
tu dis: Sans abonnement téléphonique
offre zen 1 ligne
téléphone branché où? car zen une ligne il me semble que tu dois avoir l'abonement FT 16,98€
fais ces quelques vérifs:
vérifies ta desserte interne?
ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
si tu as la TV débranche décodeur
s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
une fois fait, contacte 3900 pour test de ligne et demande si tu es sous supervision DLM, si oui et que pas de pb détecté, tu peux demander l'arrêt de la supervision
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Problème de synchronisation ADSL
Bonjour,
Non, je n'ai plus d'abonnement FT.
J'avais déjà rencontrer ce problème de synchronisation du 28 avril jusqu'au 6 mai avec plusieurs appels au 3900 (4 au total et ouverture de 3 dossiers de dépannage), un tecnhicien devait venir le vendredi 9 mai pour vérifier l'installation chez moi mais comme tous fonctionné correctement, j'ai annulé le rendez-vous et depuis lundi soir, j'ai eu plusieurs coupure généralement le matin et un retour à la normal l'après-midi.
Nini1411
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Re : Problème de synchronisation ADSL
salut nini1411
téléphone branché où?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Problème de synchronisation ADSL
le téléphone est branché sur la livebox
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Re : Problème de synchronisation ADSL
Re-Bonjour,
Après avoir été tranquille toute la journée de dimanche, ma livebox a encore eu un problème de synchronisation ADSL (voyant @ clignotant rouge) ce matin après l'avoir débranché, elle s'est a nouveau connecté correctement.
Ce problème peut-il venir d'un défaut de box ?
Cordialement,
Nini1411
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Re : Problème de synchronisation ADSL
Bonjour nini1411,
Je vous propose mon aide.
Je peux tester votre ligne.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
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Re : Problème de synchronisation ADSL
Bonjour nini1411,
Je vous propose de nouveau une intervention de technicien avec rendez-vous. J'ai lu précédemment que vous avez annulé une intervention.
Il serait souhaitable qu'un technicien puisse vérifier votre installation privative.
Je vous rappelle que cette intervention est facturable si le défaut est chez vous.
Si vous êtes d'accord merci de me préciser vos disponibilités à la demi-journée pour la fin de semaine et début de semaine prochaine.
Véronique
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Re : Problème de synchronisation ADSL
Bonjour,
Après n'avoir eu aucune coupure mercredi 21 mai, nous avons eu une coupure jeudi 22 avril de 11h30 à 14h et le vendredi de 13h30 à 1h30. J'ai contacté mes voisins et ils semblerait que quand nous n'avons pas internet eux l'ont et vice-versa. Le technicien pourra t-il également vérifiée la ligne de mes voisins ?
Je suis présente tous les matins (avant 11h) de la semaine prochaine.
Cordialement,
Nini1411
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Re : Problème de synchronisation ADSL
Salut ,
utilises tu des coupleurs CPL
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul