- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de synchronisation besoin d aide merci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation besoin d aide merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation besoin d aide merci
J ai besoin d aide, depuis cette après-midi ma livebox play m arrive plus à se synchroniser. J ai tous débranché et toujours rien, j ai réalisé le teste sur ma ligne et orange a trouvé un défaut soit à l extérieur du domicile ou à l intérieur du domicile.Donc je vais avoir un technicien orange mercredi pour le défaut sur ma ligne parcontre on me dit que si le défaut vient de chez moi on me facture l'intervention.Je ne comprend pas d ou peux venir le problème et pourquoi on veux me facturer l intervention. Es ce que quelqu un a déjà eu le même problème .Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation besoin d aide merci
Bonjour,
En fait une ligne a deux parties:
- depuis Orange et jusqu'à la DTI (boitier d'arrivée de votre ligne chez vous), si cette partie est défaillante, vous ne payez rien (normal)
- depuis le DTI, votre installation intérieure, si elle a un problème c'est à vos frais. Par exemple fils débranché de la DTI ou de la prise téléphonique.
Voir:
http://assistance.orange.fr/verifier-votre-installation-telephonique-4062.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation besoin d aide merci
Bonjour Lukatony.
Avez-vous résolu votre problème de connexion en suivant les conseils de cledefa ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation besoin d aide merci
Oui, moi j'ai déjà fait venir Orange 'pour vérifier ma ligne ADSL mais ils ne m'ont pas fait payer car ils ont trouvvé un beau b**rd*l dans mon raccordement !
Si çà vient de chez toi, il est normal que tu paies !