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Posté le
29-12-2018
19h02
414  
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Problème de synchronisation livebox play
Bonjour
Nous n'avons plus de synchronisation depuis mercredi soir. La box est allumé en vert, mais aucune connexion possible. J'ai fait yous les tests avec l'appli, résultat, problème de synchronisation...
Nous sommes en discussion avec Orange pour une intervention de technicien que nous refusons de payer (il n'est jamais venu et Orange dit l'inverse). Le service a t'il pu être suspendu suite à ce désaccord ?
Nous n'avons plus de synchronisation depuis mercredi soir. La box est allumé en vert, mais aucune connexion possible. J'ai fait yous les tests avec l'appli, résultat, problème de synchronisation...
Nous sommes en discussion avec Orange pour une intervention de technicien que nous refusons de payer (il n'est jamais venu et Orange dit l'inverse). Le service a t'il pu être suspendu suite à ce désaccord ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2018
19h09
402  
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Re: Problème de synchronisation livebox play
bonjour @Emma0738
si tu as une facture impayée,c'est possible,voir avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin