- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de synchronisation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2015
16h59
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation livebox
Bonjour , j'ai recu ma livebox play il y a peu et j'ai commencé le branchement aujourd'hui. Seulement , arrivé a l'étape de synchronisation , ma box m'affiche un message d'erreur me disant de vérifier les branchements car la synchronisation a échoué, pourtant j'ai suivi le manuel et tout est a sa place. Je vis dans une résidence et je ne sais pas si il y avais quelqu'un avant moi , peut être que c'est du a ca . Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2015
17h35
868  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation livebox
bonjour Pithiou
regarde ici
http://assistance.orange.fr/les-messages-sur-l-ecran-de-votre-livebox-play-5611.php
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin