- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de synchronisation,verifier vos brancheme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation,verifier vos branchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai soupcrit chez orange l'offre livebox play des que je l'es brancher le message d'erreur est apparu je suis aller sur le suivi le service internet et j'ai reçu le message d'orange que je peut brancher la livebox je l'est donc redémarrer mais le message perciste.
Pouvez vous m'aidez sil vous plait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @721420047
il n'est pas rare qu'il y ait un décalage entre le SMS avertissant que tu peux connecter la box et la réalité
si dans les 48 heures après réception du message, et si le suivi de commande internet indique que tout est OK, tu n'as tojours rien, vois avec l'assistance
le matériel n'est pas forcément e cause, mais l'activation en plateforme de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu as donc appelé Orange pour avoir cette précision.
Il ne te reste plus trop à attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un peu de patience.
La limite est le 1er septembre, mais le soir.
Je te conseille même de patienter un ou deux jours de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement
Bonjour,
Si malgré toutes tes tentatives rien dne fonctionne, appelle le 3900 et fais tester ton équipement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @721420047
il n'est pas rare qu'il y ait un décalage entre le SMS avertissant que tu peux connecter la box et la réalité
si dans les 48 heures après réception du message, et si le suivi de commande internet indique que tout est OK, tu n'as tojours rien, vois avec l'assistance
le matériel n'est pas forcément e cause, mais l'activation en plateforme de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement
Il y a un enorme decalage du sms et a l'activation de la ligne 4 jours. Jusqu'au 1 septembre 😑
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu as donc appelé Orange pour avoir cette précision.
Il ne te reste plus trop à attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement
Nous sommes le 1 septembre le même problème persiste 😟apres plusieurs redémarrages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un peu de patience.
La limite est le 1er septembre, mais le soir.
Je te conseille même de patienter un ou deux jours de plus.