Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de synchronisation,verifier vos branchement

721420047
contributeur
1 863  

Problème de synchronisation,verifier vos branchement

Bonjour,
J'ai soupcrit chez orange l'offre livebox play des que je l'es brancher le message d'erreur est apparu je suis aller sur le suivi le service internet et j'ai reçu le message d'orange que je peut brancher la livebox je l'est donc redémarrer mais le message perciste.
Pouvez vous m'aidez sil vous plait

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 744  

Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement

salut @721420047

 

il  n'est pas rare qu'il y ait un décalage entre le SMS avertissant que tu peux connecter la box et la réalité

 

si dans les 48 heures après réception du message, et si le suivi de commande internet indique que tout est OK, tu n'as tojours rien, vois avec l'assistance

 

le matériel n'est pas forcément e cause, mais l'activation en plateforme de service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 592  

Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement

Bonjour,

 

@721420047

Tu as donc appelé Orange  pour avoir cette précision.

Il ne te reste plus trop à attendre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 503  

Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement

Bonjour,

Un peu de patience.

La limite est le 1er septembre, mais le soir.

Je te conseille même de patienter un ou deux jours de plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 842  

Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement

Bonjour,

 

Si malgré toutes tes tentatives rien dne fonctionne, appelle le 3900 et fais tester ton équipement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 745  

Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement

salut @721420047

 

il  n'est pas rare qu'il y ait un décalage entre le SMS avertissant que tu peux connecter la box et la réalité

 

si dans les 48 heures après réception du message, et si le suivi de commande internet indique que tout est OK, tu n'as tojours rien, vois avec l'assistance

 

le matériel n'est pas forcément e cause, mais l'activation en plateforme de service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
721420047
contributeur
1 631  

Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement

Merci de vos reponse,
Il y a un enorme decalage du sms et a l'activation de la ligne 4 jours. Jusqu'au 1 septembre 😑
Ancien Membre
1 593  

Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement

Bonjour,

 

@721420047

Tu as donc appelé Orange  pour avoir cette précision.

Il ne te reste plus trop à attendre.

721420047
contributeur
1 507  

Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement

Bonsoir,
Nous sommes le 1 septembre le même problème persiste 😟apres plusieurs redémarrages
Ancien Membre
1 504  

Re: Problème de synchronisation,verifier vos branchement

Bonjour,

Un peu de patience.

La limite est le 1er septembre, mais le soir.

Je te conseille même de patienter un ou deux jours de plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne