Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de synchronisation

Suricata
contributeur
869  

Problème de synchronisation

Bonjour à tous.

 

Je suis ancient client BBOX. Je viens d'installer ma livebox aujourd hui (après avoir reçu le SMS qui me confirme que ma ligne est activé)

Donc jusqu'e la j'installe tout comme il faut, la télé fonctionne, internet fonctionne, le téléphone fonctionne.

 

Quelque heures plus tard je perd la synchronisation et impossible de la retrouver, même en testant de reset la box rien à faire...

 

J'utilise la 3G de mon mobile pour utiliser le tchat d'orange avec un conseiller car c'est mon seul moyen de contacter le service client car mon abo téléphonique ne me permet pas de joindre le service client.

 

Alors voici la conclusion du conseiller après une discution e-chat donc:

 

"Martine:  Via mes outils, j'ai détecté un défaut se situant à l'intérieur de votre installation téléphonique privative.
Pour réparer cette panne, le déplacement d’un technicien chez vous est nécessaire.
".

 

 

Alors je ne vois pas en quoi je peux avoir un problème si j'ai perdu internet d'un coup sans avoir rien toucher de spécial...

Et de plus je n'ai absolument pas envie d'être facturé 69 euros pour le "déplacement" d'un technicien.

 

Actuellement sur la page d'interface de ma livebox j'ai "Détection d'accès impossible"

 

Des gens parmis vous ont des idées ? Dois-je utiliser mon délai de retractation rapidement pour aller chez free car ils ont un systeme d'intervention de technicien qui est gratuit.

 

Que me conseillez vous ?

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re : Problème de synchronisation

bonsoir Suricata

 

tu ne nous dis pas quelle box tu as

 

regarde ici des fois que :

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-pas-de-connexion-internet-avec-la-livebox-play-5761.php#

 

si rien,fait le 3900 demain matin "assistance technique"

quelques fois ils disent que c'est bon,mais il faut attendre un peu

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Suricata
contributeur
851  

Re : Problème de synchronisation

Bonsoir, je possède une livebox play. J'ai déjà essayé toutes ces manips et faut prendre en compte que internet a marché parfaitement quelques heures avant que je perde la synchro sans raison... :/

 

Merci d'avoir répondu en tout cas !

 

 

 

PS: Dans tester et dépanner les services j'ai ce message: Votre service internet est en cours de livraison.

 

Mais bon vue que j'ai réussi à utilisé le net cet aprem je pense qu'il est obsolète.

 

Et j'ai pas moyen de contacter le 39 00. Mon téléphone ne marche pas vue que j'ai pas de synchro et avec mon mobile le numéro ne marche pas.

Suricata
contributeur
822  

Re : Problème de synchronisation

Le déplacement d'un technicien est payant dans tout les cas même si le problème ne vient pas de chez moi ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re : Problème de synchronisation

bonjour Suricata

 

si le service est en cours de livraison,c'est que l'activation n'est pas terminée,meme si cela a fonctionné quelques heures

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne