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Problème de synchronisation
Bonjour à tous.
Je suis ancient client BBOX. Je viens d'installer ma livebox aujourd hui (après avoir reçu le SMS qui me confirme que ma ligne est activé)
Donc jusqu'e la j'installe tout comme il faut, la télé fonctionne, internet fonctionne, le téléphone fonctionne.
Quelque heures plus tard je perd la synchronisation et impossible de la retrouver, même en testant de reset la box rien à faire...
J'utilise la 3G de mon mobile pour utiliser le tchat d'orange avec un conseiller car c'est mon seul moyen de contacter le service client car mon abo téléphonique ne me permet pas de joindre le service client.
Alors voici la conclusion du conseiller après une discution e-chat donc:
"Martine: Via mes outils, j'ai détecté un défaut se situant à l'intérieur de votre installation téléphonique privative.
Pour réparer cette panne, le déplacement d’un technicien chez vous est nécessaire.
".
Alors je ne vois pas en quoi je peux avoir un problème si j'ai perdu internet d'un coup sans avoir rien toucher de spécial...
Et de plus je n'ai absolument pas envie d'être facturé 69 euros pour le "déplacement" d'un technicien.
Actuellement sur la page d'interface de ma livebox j'ai "Détection d'accès impossible"
Des gens parmis vous ont des idées ? Dois-je utiliser mon délai de retractation rapidement pour aller chez free car ils ont un systeme d'intervention de technicien qui est gratuit.
Que me conseillez vous ?
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Re : Problème de synchronisation
bonsoir Suricata
tu ne nous dis pas quelle box tu as
regarde ici des fois que :
http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-pas-de-connexion-internet-avec-la-livebox-play-5761.php#
si rien,fait le 3900 demain matin "assistance technique"
quelques fois ils disent que c'est bon,mais il faut attendre un peu
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re : Problème de synchronisation
Bonsoir, je possède une livebox play. J'ai déjà essayé toutes ces manips et faut prendre en compte que internet a marché parfaitement quelques heures avant que je perde la synchro sans raison... :/
Merci d'avoir répondu en tout cas !
PS: Dans tester et dépanner les services j'ai ce message: Votre service internet est en cours de livraison.
Mais bon vue que j'ai réussi à utilisé le net cet aprem je pense qu'il est obsolète.
Et j'ai pas moyen de contacter le 39 00. Mon téléphone ne marche pas vue que j'ai pas de synchro et avec mon mobile le numéro ne marche pas.
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Re : Problème de synchronisation
Le déplacement d'un technicien est payant dans tout les cas même si le problème ne vient pas de chez moi ?
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Re : Problème de synchronisation
bonjour Suricata
si le service est en cours de livraison,c'est que l'activation n'est pas terminée,meme si cela a fonctionné quelques heures
bon dimanche