Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de wifi

Pepito1971
contributeur
315  

Problème de wifi

Gros problème de wifi. Ma box fonctionne mon téléphone aussi internet sur mon fix aussi mais mes connections wifi non. On m’a prêté un boîtier à la boutique Orange mais le crédit est épuisé au bout d’un jour. Ils se contente de me redonner une carte pour renouveler mon crédit sur ce petit boîtier sans régler mon problème et tout les jours je dois aller le changer. Je n’arrive à avoir personne au téléphone et à la boutique Orange on me dit qu’ils ne font que de la vente et pas de prise en compte de problème technique!!!!!!!!! 20 km par jour pour avoir cette recharge ça commence à coûter cher

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
309  

Re: Problème de wifi

@Pepito1971 

quelle livebox possède tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Problème de wifi

Bonjour Pepito

Voilà ta description du problème :

"Gros problème de wifi. Ma box fonctionne mon téléphone aussi internet sur mon fix aussi mais mes connections wifi non. "

Le reste est la description de ta galère conséquente.... elle ne nous aide pas pour t'aider.

"Ma box "  tu aurais pu nous en indiquer le modèle.

"mon fix " ton fixe : téléphone ou ordinateur ? quel modèle ou quel système ? On ne dépanne pas un Mac comme on dépanne Windows ?

"mais mes connections wifi non." Tes connexions wifi ne fonctionnent pas, merci de donner des détails, est-ce que ta box apparait dans la liste des wifi disponibles ? comment est le voyant wifi de ta box ?

Tu peux visualiser et paramétrer le fonctionnement de ta box depuis un ordinateur connecté en Ethernet à la box.

Ouvre ton navigateur et visite la page http://Livebox, tu trouveras tout pour voir ce qui se passe et gérer ta box, dans un premier temps ne fais aucune modification, explique nous comment elle est configurée.

Va dans mon wifi > wifi avancé et fait nous une capture d'écran (masque la clé de sécurité et rien d'autre).

Avec des informations factuelles on pourra t'aider, n'oublie pas la courtoisie, "Bonjour" fait toujours plaisir.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798970 membres inscrits 🧡

3873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne