- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi très lent voir inexistant celon les jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de wifi
Bonjour @Biker831
Si tu as la LB play, regarde ce tuto il décrit la façon de séparer les deux fréquences wifi.
Changer de canal peut aussi apporter la solution àv ton problème, valable sur les 2 modèles.
Derniere opération si aucune des solutions n'a fonctionné, réinitialiser la LB.
Avant des commencer l'opération, faire une sauvegarde de la configuration et se munir des identifiants de connexion communiqués par courrierlors de l'abonnement.
LB2
LB Play
Si toujours pas d'amélioration direction l'assistance pour un échange de matériel.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de wifi
Bonjour Biker831,
Sur les conseils de Harmattan avez-vous résolu votre souci de connexion wifi? Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi très lent voir inexistant celon les jours
Bonjour Biker
Quel modèle de Livebox utilises-tu ?
Tu va devoir utiliser l'application d'administration de ta box ; depuis ton PC connecté à la box connecte toi à http://Livebox (ou clique sur le lien)
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Tu vas dans la section Assistance de cette application
Commence par sauvegarder la configuration de ta box dans ton PC
Reinitialise ta Livebox.
Toute ta personnalisation sera effacée, tu devras resaisir ton identifiant de connexion et le mot de passe associé.
La réinitialisation pourrait remettre le Wifi dans un état correct.
Si ça ne le fait pas, essaye tous les canaux du Wifi.
Ca se configure dans Mon Wifi --> WiFi Avancé de l'application d'administration.
La perte de niveau pourrait très bien résulter d'un parasitage par un autre box voisine, ou tout émetteur dans la bande 2.4 ou 5 Ghz
Cordialement
PhilDur
EDIT : Ca ne sert à rien de multi poster ! Tu avais déjà deux intervenants et ton problème était traité. J'ai fusionné tes deux posts. Le multipostage est interdit ici.
Votre machine vous en remerciera