Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de wifi

Mnni
contributeur occasionnel
699  

Problème de wifi

Mon iphone 6 ne capte plus ou capte très mal ma wifi quand il et a plus de 2m de la wifi, je suis le seul a ce que sa marche plus les autres téléphones capte ma wifi de partout
Merci,
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
671  

Re: Problème de wifi

Bonjour @Mnni

Par curiosité, ton iphone se connecte--il à d'autres LB sans rencontrer de problème? Dans le cas où le problème serait le même, plutôt chercher du côté téléphone l'origine du problème.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Mnni
contributeur occasionnel
659  

Bonjour, et mon téléphone rencontre les mêmes problèmes a des box différentes
Je pense qu’il a un soucis
harmattan
star
star
644  

@Mnni

Je pense aussi que le souci vient de ton iphone. Regarde ce lien il pourrait apporter la solution à ton problème.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204051

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Mnni
contributeur occasionnel
599  

Merci beaucoup, je viens de faire ce qu’ils ont dits mais le problème persiste quand même
Sa vient de mon téléphone ces sur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766180 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne