- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2017
15h14
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de wifi
Mon iphone 6 ne capte plus ou capte très mal ma wifi quand il et a plus de 2m de la wifi, je suis le seul a ce que sa marche plus les autres téléphones capte ma wifi de partout
Merci,
Merci,
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-10-2017
16h16
Modifié le
28/10/2017
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de wifi
Bonjour @Mnni
Par curiosité, ton iphone se connecte--il à d'autres LB sans rencontrer de problème? Dans le cas où le problème serait le même, plutôt chercher du côté téléphone l'origine du problème.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
28-10-2017
17h36
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et mon téléphone rencontre les mêmes problèmes a des box différentes
Je pense qu’il a un soucis
Je pense qu’il a un soucis
Posté le
28-10-2017
18h55
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense aussi que le souci vient de ton iphone. Regarde ce lien il pourrait apporter la solution à ton problème.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204051
_______________________________Signature_____________________
Posté le
29-10-2017
13h15
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, je viens de faire ce qu’ils ont dits mais le problème persiste quand même
Sa vient de mon téléphone ces sur
Sa vient de mon téléphone ces sur